Prendre soin de soi en famille - Regardes album photos

23 mai 2014

Bonjour à tous,

Tu fais quoi toi comme truc beauté en famille ?

Nous c’est très simple, une fin d’après-midi tranquille, on se met en mode cocooning lushesque oui oui tu as bien lu je viens d’inventer un mot.




Même nos hommes ont besoin de prendre soin de leur peau alors c’est partie pour un petit tour d’horizon.




Après avoir appliqué ma cire sur mon cuir chevelu, on passe en mode nettoyage de peau avec l’exfoliant pour le visage raz de marée





Comme tu peux le remarquer, tout le monde s’y est mis !!!!




Bien entendu, j’ai profité de cette vague d’enthousiasme pour tester le masque frais acheté le jour même un masque purifiant sirène, instant photo obligé !







Par contre c'est pas très beau quand ça sèche



10 minutes plus tard, qu’est qu’on a une belle peau.







On aurait pu s’arrêter là mais nous avons préféré continué pour mon fils avec un bain twilight, une effusion de paillette de bulle et de tourbillon colorés d’un violet intense.



Pour moi se fut douche avec scratch, savon rose et soin cheveux.


Et toi tu fais quoi avec ta petite famille pour le bien être de tout le monde.
Bisous de nous à vous 

Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.