Ce que j'ai pas eu le temps de te montrer - partie 1 : sortie de jour mère fille

27 juin 2014

Coucou les filles,

ok je sais je m'EXCUSE mais je ne vous ai pas abandonné, j'avais pas le temps.... si le temps de faire des photos oui mais faire les articles impossible pour moi.

A ça tu rajoutes les yeux bouffis par l'allergie et ensuite une allergie à mon anti-staminique donc des boutons partout c'est horrible.

J'ai beau avoir 34 ans et bientôt 35 j'apprécie toujours autant les sorties mère/fille, au programme, shopping, ciné, mc do et une grosse tranche de rire.

Pour cette occasion, j'ai voulu un maquillage simple rose et gris. J'ai tenté la mèche mais franchement je suis pas convaincue donc au bout de 4 secondes 1/2 hop sur le côté.



Mon teint est très rapide anti-cernes, poudre de soleil et blush.
Pour les yeux, une base blanche, un fard blanc en coin interne, un joli rose au milieu, un plus foncé en externe et on fini pas le gris en remontant vers la banane. Petit trait de liner, base à cils et mascara.
Les lèvres et bien j'ai mangé le tout !






Alors tu en penses quoi ????
Je reporterais ce maquillage pour n'importe quelle occasion tellement je l'ai aimé.

Kiss mes chatons

Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.