Ce que j'ai pas eu le temps de te montrer - partie 2 : CALL ME BUBBLE

30 juin 2014

Bonjour les cotons

Aujourd'hui, on change de style et de couleur, on voit la vie en rosorange oui un nouveau mot



tu te souviens de ce quad chérie d'amour à moi  CALL ME BUBBLE pourtant je n'aime pas les quads mais bon celui là c'est autre chose !




Du blanc aux reflets rose, du rose, du orange et du marron orangé quoi de mieux pour aborder les beaux jours.



Les photos parlent d'elles mêmes quant à la mise des couleurs donc je te laisse apprécier ou pas ce maquillage.






Quand je vois les photos, cela me dégoutte de voir mon front aussi beau, maintenant c'est casio dans ta face.


2 commentaires

  1. Ahh je suis folle de ce quad !!! Moi et le orange en MU c'est une grande histoire d'amour ^^
    Ton Mu est top. Tu as refais tes sourcils ? leurs formes est canon!!

    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que cela te plaise Sophie
      Non je n ai pas refait mes sourcils j accentue un peu plus le v

      Supprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.