Essie signe mon premier nail art

4 juin 2014

oui tu as bien lu moi qui fais un nail art je me marre et pourtant c'est vrai.
J'ai tellement entendu parlé d'Essie que je me suis pris le vernis blanc pour faire un nail art.
En ce dimanche ensoleillé, rage de dents énorme, je ne peux pas faire de make up alors je me penche sur mes ongles.
Tu te souviens peut être de sakura le maquillage que j'avais réalisé dans le cadre "d'octobre rose oui mais pas que " et bien je m'en suis inspirée pour mes ongles. Un ramage noir et des petites pétales roses.




Je récapitule : base blanche essie, vernis noir opi, vernis roses de deux couleurs différentes de chez rimmel.... et mon kit nail art pris chez claire's.

Après un très long moment très très très très long voici le résultat !!!!! Ma main ne se prête pas à la pose la vilaine d'un autre côté j'ai carrément pas l'habitude.



 




Alors pour un premier comment tu trouves ?

2 commentaires

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.