Flower's by benzo migre sur mes ongles

14 juin 2014

Que veux tu que je te dise, tu le sais que j'adore relever les défis et j'ai vu ses coquelicots .......

Formidable nail art réalisé par psiiiichtttt. Je te l'accorde les siens ils déchirent.
Et bien j'ai essayé et voilà ce que cela a donné.


Cette fois ci je me suis armée d'une lampe uv pour sécher plus rapidement. Je galère avec la main droite mais je pense qu'à force d' entrainement cela viendra .... je regarde beaucoup tartofraise et celle nommée ci dessus ainsi que yoko..... tout cela me laisse rêveuse

Base blanche, vernis rouge, orange, noir, blanc et vert.








J'ai vraiment du mal à prendre la pose pour bien voir la manucure mais ça va venir !!!!!
A savoir que cette manucure au vernis à tenue une semaine et oui
Belle journée les cotons

Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.