Jus de cranberry au star’hep

3 juin 2014

Salut les cotons,
Je te présente aujourd’hui un maquillage que j’ai voulu volontairement coloré pour aller avec mon pantalon oui oui.
Un make up qui te donne de suite bonne mine et qui égaille mon visage tout fatigué par ce pollen qui me fait pleurer et qui me gratte de partout.
Présentation tada :




Comme tu le vois je suis gonflée en-dessous des yeux (merci l’allergie) et j’ai mes tâches qui ressortent aux niveaux de la lèvre supérieure et sur la joue.
Pour arranger le tout, j’ai encore la marque de mes lunettes de soleil la classe internationale. Bien sûr, tout le monde sait que je suis mannequin et que je vis sous lampes et bien non vois-tu moi je suis une personne normale avec ses défauts et je les assume !!!!
Ouai j’ai des tâches mais non je ne suis pas crade se sont des tâches de grossesse que je garderais à vie alors autant s’y faire. Les lunettes de soleil ? Je ne peux pas m’en passer ainsi que d’un chapeau et d’un indice 50 pourtant je bronze et c’est comme ça alors quand on me dit « et tu as oublié tes lunettes » cela me fait marrer, d’un autre côté, je ne vais pas arrêter de vivre (remplir la piscine, faire du trampoline, du roller….) pour être toute belle photoshopée au naturelle car c’est ça qui nous caractérise.
Bon aller j’arrête là avec mon blabla de je me plains promis !



Pour ce maquillage j’ai utilisé comme à l’accoutumer mes fards mac.
Tu retrouveras ici :


star’n rocket : un rose aux reflets violets bleus


hepcat : un framboise avec des éclats de fushia violet


cranberry : mi-prune / mi –bx avec des sous teintes orangés



Comment j'ai procédé ?


Après avoir posé ma base à paupière NARS (la meilleure du monde selon moi) , j’ai appliqué au pinceau plat et avec le même pinceau (le 239 de mac) les trois premiers fards à savoir star’n rocket au tiers interne, hepcat au second tiers ou sur le bombé de l’œil et enfin cranberry sur le tiers externe. Le fait d’utiliser le même pinceau permets de bien fondre les couleurs entres elle afin de ne pas avoir de démarcation.
J’ai volontairement remonté hepcat et cranberry en banane et sur l’extérieur pour donner une autre forme à mon œil ou tout du moins essayer. Pour cela j’ai utilisé un pinceau estompeur (le 217 de mac).
Avec un petit pinceau rond, j’ai accentué un poil le v externe avec steck pour donner un peu plus de relief au maquillage.
Vanilla m’a servi en sous arcade pour la pointe de lumière.
Un coup de liner, khôl beige en muqueuse, base et mascara.
Toute petite retouche sourcil et voilà pour les yeux.




Pour le teint on ne peut pas faire plus simple à savoir ma crème hydratante shangri la, touche éclat d’YSL, poudre naturelle en nc 30 de mac, terracota de guerlain au kabuki.
Léger contourning au niveau du front jusqu’aux hauts des pommettes.



Blush Mac Plum foolery qui est un rose foncé tendant vers le prune, légèrement irisé aux reflets dorés. 
Toi comment tu trouves ?



1 commentaire

  1. Déjà dit une bonne centaine de fois, ces couleurs là te vont à merveille !

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.