On ose la couleur sur les yeux

16 juin 2014

cela fait un petit moment maintenant que je ne t'ai pas montré des yeux oui car ma trombine en entier on peux s'en passer.
Il fait beau et à l'heure ou tout le monde parle de nouvelle palette urban decay si la électric là celle qui me fait de l’œil.......et bien j'ai décidé de ne pas craquer de reprendre ma palette Make up Forever techni color avec un violet mat de mac, tout aussi flashy avec une base blanche.






Pour ce make up j'ai utilisé une base, puis du blanc et ensuite des fards mat blanc, lilas, violet foncé turquoise et bleu.
Je ne pense pas avoir besoin de t'expliquer la marche à suivre car tu le vois directement.




Le teint soft comme à l'accoutumer avec un peu de gloss.













Je te l'accorde il faut vraiment que je me décrispe devant l’objectif et que j'ai un beau sourire mais on ne se refait pas.




Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.