Rose et bleu pratique et rapide

4 juin 2014


Ce matin grosse flegme de me maquiller mais j’ai tellement une salle tête qu’il faut absolument que je fasse quelque chose de simple et rapide.
Je me suis parée de deux crayons un bleu et un rose. Premier trait de liner avec le bleu puis second avec le rose.
Vient le moment du fard à paupière.  




J’ai appliqué paradisco puis un joli rose sur la pm, j’ai travaillé le creux de la banane avec un bleu sombre profond pour intensifier ce mu et j’ai fini par un bleu de la même couleur que le liner pour faire un banane plus grosse. On rajoute une touche lumière en interne et hop le tour est joué. Ok on n’oublie pas les cils et les sourcils.
J’ai volontairement pas trop accentué le ras de cils car avec les allergies cela me démange.




Le teint a été super simple, ma crème shangri la, une base prep and prime mac et ma CC bourjois. On poudre, léger contourning, du rose aux joues avec ma palette tartan de mac et un brin de météorites.
Un petit coup de crayon gloss à lèvre kiko et nyx, je les adorent.

Et voilà, prête pour aller bosser !!!!
Ok j’ai pas envie mais je suis présentable.
Et toi tu fais quoi quand tu as pas envie ? 

3 commentaires

  1. Très joli et original! :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi quand j'ai pas envie c'est un trait de liner ;-) Mais les couleurs c'est top aussi ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai pas réussi mon liner j avais les yeux gonflés

      Supprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.