Ce maquillage que j'adore faire et refaire et refaire

10 juillet 2014

Bonjour les filles,

on a toute un style de maquillage préféré que l'on peut faire à l'infini avec des couleurs diverses et variées.
Aussi bizarre que cela puisse te paraître un mu que je pourrais faire les yeux fermés est mon adaptation du cut crease sans crayon.
Pourquoi tu me diras, cette technique est quand même assez complexe et prend un temps soit peu de temps si l'on veut un résultat digne de ce nom.
Pourquoi ? parce que pour moi il est facile du moins mon adaptation hein !!!! Autant posé un liner ou des faux cils peut vite devenir une catastrophe autant mon mu est pour moi d'une facilité déconcertante.

Je te dirai aussi que l'âge avançant j'ai la paupière qui tombent et c'est le seul style de mu que l'on remarque avec cette forme.

ATTENTION LES FILLES ce billet est totalement dénué d'émotion il est fait de manière subjective objective et ne prend en compte que ma la réalité.

Trêve de blabla, il faut quand même que je te montre CE FAMEUX MAQUILLAGE qui DÉCHIRE (toujours objective hein on est bien d'accord :))






Si toi aussi tu aimes ce look, il te faudra un fard à paupière clair, un de demi teinte de ton choix puis des plus foncé ce rapportant à ton look.


Aujourd’hui j'ai utilisé mes fards MAC :
-  tête a tint un caramel brun que j'ai mis au pinceau crayon dans le pli de la paupière
- ensuite j'ai pris un pinceau un peu plus fluffy et j'ai mélangé un rouge brun doré (mulch) et un marron doré moyen (expresso) pour bien faire la démarcation mais pas trop quand même
- histoire de donner un minimum de relief, carbonized en externe
Une fois que ma ligne du haut est faite et bien estompé, je ne fais pas un maquillage de soirée quand même, j'utilise un ivoire pêche (vanilla) sur toute le paupière mobile ainsi qu'en dessous du sourcil.


Si besoin et besoin se fait, on rajoute les deux teintes du bas.....


On étire ensuite bien son fard clair pour faire la démarcation sur le côté et il suffit d'appliquer le liner !!!! 

Comme à l'accoutumer le teint se veut soft donc poudrage, un peu de bronzer et du blush passe partout. Pourquoi un passe partout ? Tout simplement parce que j'ai mis du rouge à lèvre oui le rose malice de beauty success.



J 'ai même réussi à ne pas le manger pour les photos.


 Pour terminer mon look du jour, j'ai mis des plumes aux oreilles d'un jolie rose pour aller avec mon rouge à lèvre et mon tee-shirt.




Pour la peine je t'aime fort comme ça toi qui prend soin de me suivre.


Bisous les belettes en espérant que le look te plaise !
A très bientôt je l'espère pour d'autres billets.

2 commentaires

  1. Et tu as raison, c'est à la fois naturel et sophistiqué :-)

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.