Dootingmarbel en mode psyché

16 juillet 2014

Bonjours les filles,

J’aime les waters marbel je dirai même mieux je les ADORE surtout quand je vois tartofraise ou les autre s filles qui font des vidéos disponible sur le net.

Je les adore mais ce n’est pas pour autant que j’y arrive aussi bien qu’elle, je ne sais pas pourquoi mais c’est le motif, je n’arrive pas à le faire correctement et à le transférer sur mon ongles cependant tu me diras qu’il faut s’exercer encore et encore alors c’est ce que je fais !



Pour le thème du jour, j’ai choisi des vernis kiko pastel et un rose fuchsia pour le contraste. 








Après avoir mis le scotch ou plutôt le masquing tape qui est plus pratique franchement hein, je fais les cercles en faisant tomber des gouttes de vernis dans mon bocal à confiture puis une fois une esquisse de résultat escompté, je plonge mon ongle dans le motif, je souffle et en relevant l’ongle après l'avoir bien plongé dans dans l’eau, j’attrape l’excédent avec un coton tige. Franchement c’est l’étape la plus difficile je trouve.

Après avec un ciseau tu coupes le bout du scotch au bout du doigt et tu enlèves ton contour. Comme ce n’est pas sec, tu peux à ce moment-là bien nettoyer ton cuticule.




Je vais essayer de t'expliquer sachant que le mieux étant quand même la place aux expertes.
J’ai choisi de faire trois ongles sur cinq car je ne voulais pas non que cela fasse trop chargé et surtout les mêmes motifs sur chaque ongles, même si pour moi il est impossible de reproduire la même chose deux fois de suite.
Pour les deux ongles restant de chaque mains, les couleurs pastel verte et bleu de chez kiko avec un dooting tool à deux embouts et j’ai relevé le tout avec ce beau vernis rose fushia avec mon pinceau aiguilles. Voilà le travail. Une base de top coat et on montre le tout






Bisous mes cotons

1 commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.