Fais péter le fluo

7 juillet 2014

La grande tendance de cet été c'est le fluo.
Je t'avouerai que me maquiller ainsi ne me tente pas trop mais sur les ongles cela peut être vraiment très sympa.



Au détour d'un petit commerce je suis tombée sur ces petites merveilles de chez Peegy Sage, roulement de tambour et ovation pour neon green n°293, neon yellow n° 294 et néon pink n°295. J'ai aussi pris un orange avec des reflets or et franchement effet garantie.


J'ai tout d'abord tester le vernis seul une couche puis deux couches pour voir la couvrance et franchement deux couches c'est au top.



 Et avec une base blanche c'est encore plus de la bombe atomique.



J'ai alors décidé de m'amuser avec mes nouvelles couleurs, un ongle de chaque couleur et deux ongles blanc esprit damier avec du string tape, j'ai galéré quand même hein heureusement que c'était la main gauche. Mais comme j'aime relevé les défis j'ai fait deux couleurs à un doigt et dessiné des traits au liner noir effet french.





 
J'ai un peu plus galéré pour la seconde main avec le stripping donc j'ai tout fait au feeling et un ongle en grand n'importe quoi, merci le dooting tool




Après tout ça et un grand moment de patience, j'ai mis un top coat et voilà le travail .


J'espère que le résultat te plait.
Je t'embrasse.   

2 commentaires

  1. Whaou ça claque et c'est parfait pour les vacances. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Le doigt arlequin j adore ! Du coup je regrette de ne pas avoir pris le vert et le orange !

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.