Hibiscus tu as dit ?

31 juillet 2014

Salut les filles,

je reviens aujourd'hui pour vous montrer mon premier essai hibiscus avec la technique du one stroke, mais c'est carrément trop difficile..... donc mon nail art à plutôt tourné en jolies fleurs sur mes ongles.



Pour une belle base, j'ai pris le vernis holographique de chez LM cosmétic dans une belle teinte de rose violet tu sais IZAR je te l'avais présenter ici.


Ensuite j'ai pris des peintures acryliques de la marque OUMAXI et un pinceau plat carreau pour one stroke.



Ensuite et bien je me suis lancée et voilà le travail

 







Bien entendu cruche un jour cruche toujours, j'ai encore oublié de matifier le vernis et j'ai trop mouillé ma peinture. 
Pour bien faire, j'ai réalisée ma manucure dehors alors qu'il faisait au moins 35 ° donc ma peinture séchée mais j'ai continué, même pas peur!


Revenons à nos moutons, ce qu'il y a de bien avec la peinture oumaxi, c'est que tu l'achètes pour pas cher et tu as une déclinaison de couleur hyper sympa.
J'ai utilisé le blanc pour les pétales, du fushia pour le centre, du orange et du rouge pour le pistil. 
Mes pétales n'étant pas au top, je les ai contourné avec le pinceau détail et la peinture fushia. 



Pour finir, j'ai rajouté un petit strass au cœur de ma fleur et un top coat, le meilleur selon moi le Poshé.
Alors tu en penses quoi ?
Ok ce n'est absolument pas parfait et ma main gauche est littéralement une misère.
Il ne me reste plus qu'à m’entraîner.
Bisous





2 commentaires

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.