Le BIJOU de l'été

23 juillet 2014

Bonjour les cotons,

L'avantage quand tu es en vacances au bord de la plage, c'est que tu vois des accessoires que tu ne rencontres que bien plus tard vers chez toi à savoir pour moi pecno land pas loin de pecno city.
C'est ainsi qu'au beau milieu de ma promenade hebdomadaire au marché je suis tombée sur pépette. Ok là tu te dis ça y est la pauvre elle à trop pris le soleil et commence à raconter n'importe quoi.


Non franchement, donc au détour d'un stand je suis tombée sur des adorables petites poupées que l'on peut porter comme on veut, en sautoir, ras de cou, porte clé.... mais le plus drôle c'est que ces pendentifs ont un noms des pépettes (pseudo que j'utilise souvent pour mes amies) et la marque c'est LOL (trop rigolo mon surnom) tu comprendras aisément que je suis carrément et littéralement tombée amoureuse de ces bijoux.






Je remercie cependant Laura et Maxime qui ont fait part d'une infinie patience car me voyant tous les jours sans rien prendre, les PAUVRES tu as vu ma tronche, oui je ne savais pas laquelle prendre ou je dirai lesquels prendre.



Oui je ne sais pas choisir !!!!! et c'est les vacances !!!!! donc à l'aube de partir ou plutôt l'avant veille j'en ai pris puis repris le lendemain.




et j'ai eu un cadeau


trop chou le bracelet et rose en plus !!!!

Maintenant j'ai plein d'amies dans ma salle de bain et autour de mon cou.

Mes nouvelles copines ont même fait une petite séance de pose afin que tu puisses d'émerveiller devant elle. Elles sont vraiment coquines, tout comme moi !!!!

  









Et encore un cadeau je les ADORE




Donc si toi aussi tu adores les petits trucs babioles bricoles de filles et de vrais filles regardes moi ces pépettes.


Bisous mes choupettes, si ça te dit, je peux t'en avoir


Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.