Ma petite robe.... mais pas noire

17 juillet 2014

Bonjour les cotons,

C'est les vacances pour certaines d entre nous et on va pas s' en plaindre.
Au programme farniente, plage, lecture..... et ma petite découverte mode.
L'année dernière je te présentais la jupe MOSHIKI réversible,  cette année je te présente ma petite robe autant de plage que de ville tout dépend des accessoires. 
Une robe bustier avec un lien de serrage à la taille,  corail à fleurs parfaite pour sublimer le bronzage.




Tu me vois en mode décontractée avec mes petites claquettes mais regarde bien et tu verras l accessoire indispensable de l'été. ... oui la poupée en sautoir. 
J ai choisi la mienne noir et blanche elle me faisait pensé à mon parfum!


Bisous mes belettes. 


Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.