Water noir et blanc et délire en perspective

21 juillet 2014

Bonjour mes cotons,

Je ne sais pas pourquoi mais mon addiction maqueupesque s'est transformée en naillesque oui tu peux chercher ses mots n existe pas dans le dictionnaire mais bon c'est tout moi ça! 

Toujours et encore dans mon essai water et délire en perspective j ai pris du blanc du gris et du noir ainsi que tous les accessoires qui me tombait dans la main et voilà ce que  j ai réussi à faire. 
Attention  cependant cette manucure a été faite avant le water dooting psyche.

Place aux images. ..





J espère que ce nail art t'aura plu.
Je vous embrasse.

3 commentaires

  1. Coucou ma jolie !
    Je vois bien ces derniers temps que la tendance est au nail art et tu t'en sors super bien !
    Pour cette fois, ma préférence va au "water", j'adore ce truc c'est dingue :P
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes articles déchirent et tu commences à avoir la côte dis moi je ne peux pas te suivre..... fais un mu et moi je fais un na ca te dit ?

      Supprimer
  2. Merci ma belle c est vrai que le make up en ce moment. ..... j y arrive pas il fait chaud j ai migraine sur migraine donc..... ongles.
    Toi dis moi tu t en sors avec brio ma belle

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.