Artistiquo-artiste HUNGER GAMES district 4 sirènisante ou théatre japonais

10 août 2014

Salut les filles et les garçons,

j'ai fait un maquillage, et oui Coriel tu vois que cela m'arrive de temps à autre non je dirai que c'est grâce à toi.... mais je ne suis pas encore prête à vous remontrer des maquillages de tous les jours.



Aujourd'hui, il a fait chaud et franchement je n'avait pas envie de sortir de ma petite maison toute fraîche, alors je me suis mise devant mon petit coin make up et je me suis dit que je n'avais jamais réellement utilisé le fond de teint blanc marvel que j'avais acheté. Je t'avouerai que c'est une galère énorme à mettre au pinceau car cela ne couvre pas hyper bien et ma peau boit beaucoup. Donc après trois couches j'ai fini par poudré au blanc kryolan.

Je n'avais pas d'idée précise alors j'ai fait au feeling.

Pour les yeux, du bleu, du vert (marque MUFE et pigment suparpill ) un cut crease et du liner. Du crayon blanc en muqueuse et beaucoup de mascara.



Après je suis partie sur une inspiration sirène





Mais mon mari y a vu du hunger games..... c'est vrai qu'il a raison en fait.




Donc je suis restée avec des teintes bleu et vertes puis un peu de violet et du rose, un filet pour essayer de faire quelque chose de graphique.
Ma perruque et voilà.




 Je te montre sans la perruque pour que tu vois les essais en haut du front ainsi que le travail des couleurs






J'espère que me revoir dans le mu t'a fait plaisir......
Bisous



1 commentaire

  1. Ah je trouve ça génial !
    Et je suis carrément d'accord avec ton homme, Hunger games is in a place :D
    Je suis contente que tu retrouves un peu l'envie de te peindre la face, même si tes nail art sont aussi très jolis ;)
    Comme tu le sais je suis en vacances pour 3 semaines et hier je suis allée enfin me chercher de quoi m'essayer aux make-up artistiques et je vais m’entraîner pendant ce temps, ont est presque syncro !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.