Cléopatrisant de jour

25 août 2014

Hey mon chou tu vois que je n’ai pas laissé tomber le maquillage, il m’arrive de temps à autre même de l’immortalisé !!!!
Je voulais ce matin faire ce matin quelque chose de très simple oui j’avais la flémingite aigüe et de fils en aiguille…..





J’ai opté pour un liner mac (la fluidline rich ground) un cacao rouge givré aux reflets or apposé au pinceau biseauté puis j’y mis la même couleur en muqueuse avec mon crayon kiko.




Pour moi c’était tout donc j’ai mis mes deux couches de base pour les cils et en attendant que cela sèche ….. j’ai voulu tenté un truc juste souligné le dessous de mon œil et mon trait de liner avec un khôl noir puis du fard noir pour que cela tienne. J’aurai pu, tu me diras, m’arrêter là MAIS j’ai voulu tester cette sorte de liner poisson ou égyptienne donc avec un autre pinceau biseauté, j’ai pris un peu de matière sur mon khôl et j’ai tracé. 

Le résultat m’a conquise cependant il manquait du relief au maquillage des yeux donc entre les deux traits de liner j’ai d’abord apposé une touche de vanilla (ivoire pêche) de mac.
Par la suite j’ai mis mon mascara kiko, deux couches il faut bien ça pour mes tous petits cils et toujours en attendant que cela sèche, je me suis occupée de mes sourcils avec mon crayon lancôme.


Avec un pinceau rond j’ai repris vanilla et je suis partie du coin interne de la paupière jusqu’aux sourcils comme pour faire un cut crease.
Un soupçon de nylon ( or doux) pour le côté pailleté en dessous de l’arcade, aux ailes du liner et juste à l’interstice de la pm et de l’arcade.



Voilà ce qu’il en ai des yeux, je sais je ne mets jamais de mascara sur mes cils inférieurs pour la bonne et simple raison qu’après 8 heures devant un écran les yeux pleurent un peu quand tu sors du bâtiment donc pas de mascara na !

Pour le teint, après avoir appliqué mon anticerne moisturecover de mac en NC 30 juste à l’endroit de celle-ci les vilaines, j’ai illuminer tout le dessous de l’œil et le haut des pommettes avec ma touche éclat d’yves saint laurent teinte 2.

Etant donné qu’il est hors de question que j’achète une poudre en cette fin d’été, pour peu qu’il y en ait eu un, je reste sur ma bonne vieille poudre toujours de chez mac, je sais en du mac, que j’embellis avec un contourning léger pour un peu plus de chaleur au niveau du front des arrêtes du nez et des joues.


Par la suite j’appose mon blush all day un prolongwear irrésistible de chez mac puis je finis avec ma terracota de guerlain pour flouter le tout et mis un soupçon d’illuminateur poudre en haut des pommettes et sur l’arrête du nez.


Alors tu es conquises où pas ?
Je t'embrasse fort ma choupette

2 commentaires

  1. Ah ben c'est malin ! Outre le fait que ton maquillage est original est réussi (il te va super bien en plus), je vais aller tout à l'heure chez Mac acheter ce magnifique fluidline...comment j'ai pu passer à côté aussi longtemps ? Mystère :D
    Bisous

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.