Création originale de marbel tag

19 août 2014

Hey mon chou je t’accorde que mon titre n’est pas folichon du tout mais alors carrément pas.

Hélo et moi (c’est ma collègue d’amour) adorant les water marbel et en ce long week end du 15 aout, elle m’a mise au défi d’en faire un vert.


Pourquoi vert car elle adore cette couleur mais le hic c’est que je n’ai pas trop de vert dans ma panoplie de vernis donc avec un peu de jaune cela fera bien l’affaire.
Comme j’étais très mal en point ce week-end j’ai attendu de pouvoir tenir sur mes fesses pour plonger mes doigts dans l’eau parce que la position allonger n’est vraiment top.

Voilà les vernis que j’ai utilisés, du kiko, du beauty success….. à savoir que les kiko sont vraiment au top pour faire ces créations.



Lorsque j’ai mis mon pouce dans l’eau j’ai eu un choc ! De suite je suis allée voir mes amours et ils m’ont dit que cela ressemblait à un tag (oui mon fils est hiphoppeur) et que c’était magnifique.


C’est donc au taquet que je me suis appliquée à refaire des formes que je n’ai réussi qu’une fois mais bon avec le temps on y arrive……
J’aurais du mettre une base blanche cela dit car les couleurs aurait été plus flashy mais bon c’est fait et comme moi je ne porte pas de vert, je ne vais pas le garder quinze ans non plus.
Pour le visu c’est parti




Bisous mes choupettes.

2 commentaires

  1. Oh tu as changé ton apparence du blog, c'est tout doux, ça fait très cocon douillet, on s'y sent bien ;)
    Pour le marble, c'est vrai que le premier fait tag ! Tu te débrouilles de mieux en mieux bravo !
    Bisous Aurélie <3

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.