Effusion d'or

8 août 2014

L’autre jour j’ai demandé à mon chéri de choisir une couleur et il m’a dit rouge….

Rouge, j’ai fouillé et j’ai trouvé un vernis rouge que je mettais avant sur mes pieds et j’avais une idée derrière la tête.




J’ai toujours trouvé ça super jolie quand je vois une manucure avec le bas de l’ongle d’une autre couleur alors j’ai tenté….

Avec des sortes de gommettes, j’ai protégé cette partie puis j’ai appliqué deux couches de rouges mais en les enlevant et bien ce n’était pas top donc j’ai pris un coton tige avec du solvant pour bien faire la démarcation.



Grâce à une déclinaison de rouge vers le orange pâle, je me suis amusée (à l’aide d’un pinceau fin) à faire des traits de différentes couleurs comme les flammes d’un feu qui crépite.





Pour finir et à l’aide du nouveau pinceau double embout de BS j’ai mis de l’or à l’endroit où il n’y avait pas de couleur et sur le bout de chaque petits doigts.



On recouvre d’un top coat et shooting




Alors tu en penses quoi ?
Et toi tu me donnes une couleur ?
Bisous.....

Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.