Hérome La solution pour les ongles…. Mais pas pour tout le monde !!

18 août 2014

Salut chou

Je suis certaine que tu as déjà entendu parlé de cette super marque pour le soin des ongles j’ai nommée HEROME, car elle connue et reconnue pour son efficacité, sa facilité d’utilisation et la fonction multi usage de ses produits.
L’une de mes toutes premières acquisitions fut l’huile pour cuticule vraiment au top.


Trouvant mes ongles mous, et voulant un soin durcissant au top, notamment pour garder mes nails arts en tapant sur un clavier, je me suis directement dirigée vers ces produits et je me suis fait le plaisir de prendre le gel gommant pour cuticules, le dissolvant soignant, et enfin le durcisseur extra fort.
Côté soin rien à dire, le gel gommant pour cuticules est vraiment au top avec ces petites billes…..



Le dissolvant n’agresse ni les ongles ni les narines super quoi, tu me diras vu le prix, c’est normal hein



vu le prix oui ça a intérêt à marcher.
Je me suis donc attaquer à ma cure de durcissement ongulaires,





Description :
Herôme Durcisseur Extra Fort est un durcisseur très concentré. Il est destiné aux clientes qui ont des ongles qui se cassent et se dédoublent très souvent et qui n’ont toujours pas trouvé de produit adapté à leurs problèmes d’ongles. Après 15 jours, les ongles sont vraiment durs et ne se fendillent plus. De plus, le durcisseur sèche très vite. Il est de ce fait très pratique à utiliser. L’entretien après une cure est déconseillé avec ce produit, privilégiez le durcisseur fort. Ce produit est déconseillé après la pose de faux-ongles.


Conseils d'utilisation :
Appliquez une couche le 1er jour et une 2ème couche le lendemain. Le 3ème jour, retirer les 2 couches à l’aide du dissolvant soignant puis réappliquez une 1ère couche. Répétez ce traitement pendant 15 jours. Après la cure, appliquez 1 à 2 couches par semaine de durcisseur fort pour l'entretien (et non de durcisseur extra fort).

 

et tu recommences cela en cure, après, comme tout le monde, j’ai juste lu ce qu’il y avait de marqué sur la boite pas la notice à l’intérieure écrit en 2 et pfuuuuu.

Première fois nickel, j’ai renouvelé l’opération et puis un truc bizarre mal aux ongles, je les regarde  et je vois comme une tâche sur le dessus, comme si je m’étais fait tomber quelque chose de super lourd sur l’ongle. Etant cruche de base avec une mémoire de poisson rouge, c’est normal que je ne m’en souvienne pas qu’elle idiote.

Le temps passe mes ongles sont forts mais ils me font de plus en plus mal. Je recommence le traitement et là brûlure extrême un niveau des cuticules et de l’ongle….. bizarre, mais bon cela va bien passé sauf que eh bien non, les tâches sont de plus en plus visible et j’ai un mal de chien, j’enlève tout sauf que la douleur est là et c’est la cata de chez cata, pour avoir moins mal je les raccourci mais impossible de les toucher, assez bizarre ?

J’ai recensé outre des douleurs très aigües après la pose, des apparitions de bleus, etc.





Je montre à la vendeuse qui me dit qu’elle ne sait pas mais qu’il faut absolument que je ne fasse plus rien dessus jusqu’à ce que cela passe, que je nourrisse blablabla.
Bain d’huile massage mais c’est horriblement douloureux donc pansement. La quiche que je fais avec des pansements sur presque tous les ongles et une douleur au touché rrrraaaaaaa !!!

J’ai fait quelques recherches sur internet, je ne te cache pas que je suis tombée sur des trucs super bizarre jusqu’à plusieurs articles sur Hérôme et son soin durcissant extra fort et bien je te dirai super vraiment super, en fait mes nongles ne supportent pas le produit qui est super agressif, cela m’apprendra à ne pas regarder la composition avant d’acheter il y a du formol et dans la notice il y a de marqué NE PAS METTRE PLUS DE 2 COUCHES PAR 24h au risque d'avoir des douleurs, des sensations de brûlures, et des bleus sous l'ongle.
Arrêter le "traitement" en cas de brûlure de l'ongle à l'application et ne pas toucher les cuticules au risque de les assécher fortement.

Comme si il pouvait pas le dire avant, non mais voilà maintenant l’état de mes ongles.


Alors je dis bravo hérôme et attention les filles en utilisant ce produit !!

1 commentaire

  1. Non mais c'est quoi ce produit !!!
    Et puis on les voit carrément bien sur les photos tes bleus !!!
    Ça ou de l'acide en gros c'est pareil...

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.