Œil en tapenade d’olive verte – Histoire de cuisine interne

26 août 2014


Hey mon chou je reviens vers toi aujourd’hui pour te montrer comment je me suis tartinée l’œil esprit tapenade verte juste histoire de ne pas dire maquillage vert en gros.
Ce n’est pas du tout un vert pétard mais un tout doux qui est venu comme ça…..oui je ne prépare jamais mes mus avant de me maquiller.




  
Il est vrai que j’avais envie de vert mais sombre pas sapin non plus un peu plus kaki je dirais.



Après avoir mis ma base et uniformiser la tartine (orbite) avec le fard brulé de chez mac, j’ai louché sur mon liner boujois kaki pailleté mais il fallait bien faire un soupçon d’habillage avant, on est bien d’accord (la tartine ne se sert pas seule quand même).

C’est ainsi que j’ai créé une forme arrondie au niveau de la banane avec le fabuleux fard sumptuos olive (dont on ne parle plus du reste), c’est un must have de chez mac, que j’ai saupoudré au frederick pour donner une tonalité verte un peu sombre.


Afin qu’il y ait une jolie harmonie au niveau visuel j’ai rajouté dans un premier temps un trait de liner boujois avant de déposer des copeaux de vanilla pour la touche d’éclat sur la pm.

Ma tapenade n’ayant pas la couleur désirée et n’étant pas assez apetissent à mon gout, j’ai rajouté du guacamole sur la paupière mobile avec le fard juxt et un peu de carbon en externe histoire d’approfondir le regard.




On redessine le pain pour donner une belle ouverture (ici les sourcils) puis on le mets à griller pour le faire un peu noircir (oui le pain tu suis ou quoi ?) donc 2 couches de bases cils puis 2 couches de mascara.
Rajout d’un coulis de vert en muqueuse

On couvre un peu les cernes avec le moisture et on illumine avec la touche d’éclat.
Poudrage, contour, blush rose, terracota et le plat est prêt !





Ingrédients :




Base : Nars
Fards :
Brulé pour uniformiser – beige crème
Sumptuos olive – grande banane – kaki
Frederik – petit banane –
Vanilla – pm et sous arcade
Juxt – pm – vert










Regardes bien j'ai même mis du rouge à lèvres.

Trop la classe quoi.
Alors tu en penses quoi toi ?
Gros bi ma belette

Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.