Maquillage ensoleillé pour le jour de rentrée

7 août 2014


Il faut bien reprendre un jour et pour moi tu l’auras compris l’heure est arrivée. Malgré le fait que je resterai bien encore en vacances, le vacarme du réveil m’a fait bondir du lit ce matin.
Je me devais d’être présentable et d’arborer une jolie mine de retour de vacances ensoleillé.
Je me suis orientée vers des couleurs chaudes comme le rose et le violet, en passant par le jaune et l’orange, encore un air de vacance sur les yeux et un esprit sunset.



Pour réaliser ce maquillage, j’ai utilisé le quad BS HAPPY POP n° 5 acheté il y a un moment déjà.



Après avoir mis ma base à paupière de chez Nars, j’ai appliqué au pinceau rond le jaune en coin interne.
Avec un pinceau plat, j’ai déposé le rose sur la paupière mobile en remontant un peu vers la banane histoire de faciliter l’estompage par la suite.


Toujours avec le même pinceau j’ai posé mon violet en coin externe puis en faisant un V.
A l’aide d’un pinceau estompeur, j’ai pris le orange que j’ai mis dans la banane. Comme il y avait déjà du rose, l’estompe se fait très facilement.
Avec mon pinceau fluffy j’ai accentué mon violet.
Afin qu’il n’y ai pas de démarcation trop nette avec le violet/orange, j’ai pris une teinte vanille pour mettre en sous arcade et en estompe vers le haut du mu.
J’ai accentué le maquillage avec un léger trait de liner violet et du crayon crème en water.

Le problème avec ce quad c’est qu’il y a énormément de chute donc après avoir posé ma base de cil, j’ai essuyé et enlever les vilaines marques puis j’ai appliqué mon mascara préféré le kiko.

Voilà qui est bon pour les yeux.



J’ai ensuite brossé mes cils et rajouté en extérieur un soupçon de crayon marron, ma base étant assez épaisse, puis je l’ai fixé avec du mascara transparent.


Passons au teint (oui tu peux rigoler à ce moment car je ne le fais que très rarement). J’ai flouté quelques imperfections avec mon moisture de chez mac  en teinte nc20 de mac. J’ai illuminé et cacher un peu le cerne avec la touche d’éclat d’yves saint laurent en teinte 2.


Application de la poudre mac  pour faire une base de couleur, un léger contourning en haut des pommettes et au front avec une terraccota.
Une touche de blush rose mis je V puis avec kabuki, j’ai utilisé la terrracota de couleurs en teinte blondette sur le nez, le front et le menton.


Un coup de gloss rose et voilà



  
Alors ce maquillage te plait ?
Bisous et bonne rentrée ou bonne vacance

4 commentaires

  1. Ah oui c'est joli !
    Ça me fait drôle de te dire bonne rentrée alors que moi j'ai pas encore commencé !
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle et bravo pour ton article dans le dossier
      je te réserve une petite surprise ma belle

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ton make up. Ces couleurs te vont très bien.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup littlepiche85 je suis contente que ces couleurs plaisent

      Supprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.