Maquillage givré pour underliner coloré

14 août 2014

Bonjour les cotons,

Aujourd'hui j'ai eu envie de changer de style et de faire un maquillage givré, dehors il fait pas très beau et un peu froid donc pourquoi pas...

Je me suis dit qu'un bleu serait parfait pour faire ce mu, mais pas un bleu électric, puis une couleur passe partout......
Une fois les paupières finis j'ai rajouté un trait un peu plus flashy.
Tu peux remarquer que j'assume totalement mes tâches et irrégularités (enfin presque)





  




* Pour les yeux :
- moon's reflexion (bleu au reflet glacé) de mac en aplat sur la pm au pinceau plat
- vanilla (ivoire pêche) en interne et sous arcade au pinceau plat et estompeur
- neutral pink (rose chair doré) en banane à l' estompeur



- Contour de l'oeil avec un crayon séphora n°34 strawberry macaroon - nacré
- Underlinerle bleu clinquant de chez bourjois
- Le crayon sourcils brun de chez lancome
- Crayon à lèvre kiko : crayon gloss n°07

* Pour le teint:
- moisturecover de mac nc 20 dans les cernes puis touches éclat n°2
- poudre select sheer de mac en nc20
- contourning avec poudre de soleil terre saharienne teinte 2 YSL
- blush all day de mac

Et voilà
ok si tu veux reproduire j'ai tout fait avec mac mais tu peux trouver des couleurs similaires.
Bisous

Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.