Mon coeur fait boom boom pour le bachelorette d'Essie

6 août 2014

Veille de rentrée et oui encore il me fallait une manucure trop choupinou d’amour.

Tu le sais que j’aime le rose et les cœurs une vrai girly la pépète et bien j’avais tout ce qu’il me fallait dans ma boite, deux vernis Essie trop beau et des plaques de stamping Moyou et vividlacquer.





Pour faire cette manucure, il te faudra les vernis
* boom boom vroom d'Essie pro
* bachelorette d'Essie pro
* un top coat

Les plaques de stamping
*vivid lacquer VL006 pour les chevrons
*moyou pro 19 pour les bulles
*moyou princess 8 et 14 pour les coeurs

Un tampon et un racloir moi c'est konad et je surkiff ainsi d'un dooting tool.

On applique tout d'abord boom boom sur les ongles et on stamp avec bachelorette.





Effet whaaa garantie quand je suis arrivée au taff.



Je te laisse juger.

Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.