Nélectric blue

20 août 2014

Coucou mon chou

envie de mettre les doigts dans la prise ? pas besoin je pense que cela doit faire un mal de chien quand même.
J'ai trouvé une soluc si tu aussi tu as envie que tu maquillages se voit sans en faire des tonnes !!!!!


Le liner coloré électric......


Pour une fois que je dis cela alors retiens le bien, j'ai la chance d'avoir une petite pm tant est si bien que le maquillage de la paupière non mobile et le liner sont pour moi un jeu d'enfant ( enfin presque).
L'outil parfait et tu l'auras compris c'est le stylo liner metallic de boujois ici en bleu clinquant teinte 54 et le tour est joué.
Tu choisis ensuite deux fards à paupières un bleu clair et un bleu plus sombre et tu t'occupes de ton creux de paupière..

 

Regardes comment l'iris est en valeur



Après blablabla tu fais ton teint tes lèvres blablabla comme d'hab quoi
Très important illumines bien ton dessous d’œil car le bleu dans le cerne c'est vraiment pas top.
Sur ce, bisous mes belettes

2 commentaires

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.