Scotché par les derniers vernis gemey

22 août 2014

Salut mon chou

Moi qui ne m’arrête que devant les vernis rimmel en grande surface, j’ai eu l’immense joie de faire l’acquisition du dernier vernis gemey tenue et strong pro technologie gel Rose salsa N°490.



Couleur éclatante, fini gel, pinceau large un seul passage (mouai) ce petit vernis a tout d’un grand sauf peut-être la tenue, oui deux jours même pas et déjà il s’écaille pour soit disant une tenue de 7 jours pourtant j’ai utilisé une, deux couches de vernis et un top coat, j’ai bien entendu attendu entre les diverses couches.




Histoire d’agrémenter un peu cette magnifique couleur monochrome j’ai stampé des papillons sur mes annulaires préalablement vernis de blanc ( un rimmel ) une envolée de printemps sans aucun doute.



La plaque de stamping est la vividlacquer VL 024 avec la couleur 842 too cool to tango de rimmel et ma dernière acquisition.




Whouhou salsa on the place in my mimine ....hahahha



Alors tu en penses quoi toi de ce vernis ?




2 commentaires

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.