Inox moucheté de pastel

11 septembre 2014



Oui ma belette

j’ai encore craqué sur deux vernis hyper trop beau et il fallait absolument que je te les montre. Il s’agit un Peggy Sagge et s’un OPI.








Commençons par le OPI : HAVENT THE FOGGIEST





 


J’ai rarement été satisfaite par cette marque car toujours la même texture un temps de séchage long mais pour celui-là je suis resté de fesses.
Comment te dire que la texture est totalement génial ni trop épais ni trop fluide, le pinceau à tomber et parfait pour mes ongles et le rendu un truc de malade juste en une couche. Il s’agit d’une couleur inox parfaite.




Le Peggy Sagge : LIME DELIGHT











J’ai pris un petit flacon, un vert tout doux moucheté de blanc, texture liquide quand même, si tu veux bien faire ressortir la couleur, il faut en mettre des couches (trois) ou mettre une base blanche. Il sèche assez rapidement. Seul hic, galère à enlever.

Ne pouvant pas m’abstenir de faire un Nail art, j’ai stampé des motifs tâches (plaque n°57 d'ongléo)  
inox sur mes ongles recouvert de cette couleur vert d’eau et résultat est plutôt sympa mais je te laisse jugé 
par toi-même.



En espérant que ces couleurs te plaisent autant qu’à moi.
Je t'embrasse.

Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.