Kiko et mat !

8 septembre 2014

Hey mon chou

 tu auras compris sans aucunes difficultés mon jeu de mot idiot du jour. (ouai faut bien se lâcher un peu).
Je voulais du mat coloré et du pas cher.
Beaucoup de personnes disent que le mat est super difficile à travailler moi je ne suis pas d’accord du tout, il suffit juste d’y aller par touche. Tu prends de la matière que tu déposes puis tu en reprends et ainsi de suite jusqu’à obtenir le résultat escompté.


Ce qui est bien avec la marque KIKO c’est que c’est un très bon rapport qualité prix notamment quand viens la période des soldes. Oui ma caille assis toi bien, j’ai payé le fard 2 euros un truc de fou quoi.

La parenthèse étant faite entrons dans le vif du sujet.

Aujourd’hui il fait beau (j’ai mis une croix sur le calendrier) et il va faire chaud (pour la peine deux croix) ououhhhh voilà l’été ?

Comme j’ai les ongles jaunes et violets je voulais un maquillage qui allait dans les mêmes tonalités… j’ai donc pris mes fameux fards kiko.



Un fard jaune n °103, un rose n°146 pfuttt c’est un fushia en satin, un violet clair n°153 et un plus foncé n°157. Du fard blanc, de l’eyeliner et c’est parti.

Après avoir mis ma base à paupière de chez Nars, j’ai fait mon trait de liner avec le crayon feutre de chez séphora.


J’ai ensuite à l’aide d’un pinceau plat mis le fard jaune sur l’ensemble de la paupière, puis j’ai sur couché et oui j’invente des mots hein ( en gros j’ai mis au-dessus) avec le violet clair, puis le rose au milieu et le violet foncé en externe. Un peu de blanc en coin interne et voilà.


Comme d’habitude, deux couches de base à cils dior et deux couches de mascara kiko.

Le teint, tout d’abord moisture pour camoufler a little le cerne avec une éponge, puis illumination avec ma touche d’éclat au pinceau fluffy.

Poudrage complet, contour et blush « blushbaby » de mac puis terracota…. Et du gloss.


On rajoute un trait vert émeraude dans la muqueuse.

Biz mon chou

Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.