Liner holographique

22 septembre 2014

Bonjour les filles


Ce matin j’étais juste parti pour me faire un trait de liner avec l’illusion d’ombre de chanel mirifique (dont j’ai partagé le pot avec ma mamoun) mais ça c’était ce que j’avais en tête.

Je prends donc un pinceau biseauté et je tire un trait droit du bombé de la paupière vers l’extérieur. C’était pas mal mais hyper fade, j’ai surligné et souligné ce trait avec le même pinceau mais avec un Paint pot de mac un joli noir pailleté.



Cela rendait bien mais mon fils m’a dit tu fais un pas à pas maman ?????

Illumination directe comment rendre un trait de liner beaucoup plus attractif en très peu de temps. (au passage merci téo tu es un amour)

Comme j’avais surligné mon liner pailleté et bien j’ai décidé de le remplir totalement pour faire un seul et même trait mais avec des variations de nuances suivant la façon dont tu le regardes, un holographique et oui je viens de faire un liner holographique.


Avec un crayon khôl noir j’ai tracé des petits trais en arrondi sur l’extérieur de la paupière pour donner une forme et une base de maquillage. J’ai estompé au pinceau rond, en le fouettant légèrement avec le liner.
Mon liner étant dans les teintes de gris noir, j’ai pris mon fard copperlate (un marron gris)  de chez Mac un marron gris que j’ai mis par-dessus l’esquisse de forme que j’avais créé. Une fois le tout bien estompé et le rendu correct on passe à l’étape suivante la paupière mobile.

Avec un pinceau plat et mon fard vanilla je rempli ma paupière mobile pour illuminer tout ça. Je mouille mon pinceau et attrape le pigment naked que j’applique par-dessus le fard clair.

Pour moi se sera tout, à non pardon j’ai mis du gris en muqueuse, deux couches de base mascara pour me faire des long et épais cils, du moins j’essaie puis mon rimmel kiko chéri et j’ai souligné un poil mes sourcils.


Nous voici donc rendu à faire le teint, car comme tu le sais, je fais toujours mon teint après mes yeux.


Le fard de chanel faisant des granulosité, je nettoie tout ça et applique à l’éponge en v sous ma paupière mon moisture pour cacher un peu mes jolis cernes.


J’applique ensuite à l’aide d’un petit pinceau fond de teint ma CC cream de boujois pour uniformiser la peau.
Par la suite, j’illumine le haut des paumettes et un poil sous les yeux.





Je poudre le tout, léger contour puis blush rose
Terracotta pour floeutter le tout et rouge à lévre.

Tu l’auras remarqué, dans la plupart de mes maquillages, je finis par flouetter le teint afin qu’il n’y ai pas de démarcation flagrante.


Voilà mon tuto finis.
Je t’embrasse, en espérant que cela t’auras plu.
Si tu as des idées ou des envies, je suis ultra preneuse.

Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.