Tu reprendras bien du cranberry ?

25 septembre 2014

Bonjour les filles,

Comme vous avez pu le remarquer ces derniers temps, je fais dans le soft côté maquillage mais ça c’était avant….


La tendance est au violet mesdames mais si tu n’aimes pas le violet et bien tu l’as dans le c..

Je rigole il existe une déclinaison infinie de violet et suivant ta base, celui-ci va changer d’orientation.
Mon maquillage du jour par exemple était censé à la base être un cut crease mais non tout compte fait.

Regardes le look


 Si cela te plait tu auras besoin :


 d’une base à paupière
√ d’un fard clair ici vanilla qui est un ivoire pêche
 d’un crayon de la couleur de ton choix ici un rose de chez séphora


 d’un fard bourgogne givré de rose ici cranberry
 d’un fard de transition ici quarry qui est un marron violet sourd
 d’un fard bourgogne plus foncé roun’d midnight un EL


 de mascara
√ Un crayon khôl noir
√ Un crayon sourcil


√ Un cache cernes
√ Un illuminateur


√ de la poudre normale, du bronzer
√ un blush rose ici fleur power



√ un gloss


Comment on fait


Tu poses au pinceau plat sur toute l’orbite ton fard clair. Avec ton crayon de couleur tu viens dessiner un trait un peu plus haut que le pli de ta paupière, oui, le trait doit être visible quand tu ouvres l’œil (technique du cut crease). Tu augmentes l’épaisseur de ton trait en externe.


Avec un pinceau boule, tu estompes ton trait vers le sourcil.
Avec le même pinceau, tu prends ton fard bourgogne et tu l’appliques sur le trait que tu as déjà fait et tu estompes toujours vers le haut.
A l’aide d’un pinceau plus gros et fluffy, tu vas faire un arrondi qui part de l’extérieur de ton trait vers le dessous de ton œil. Tu fonces si tu as envie.


Pour éviter la grosse démarcation tu estompes le haut de ton fard principal avec ton fard de transition.
Avec un pinceau biseauté, tu prends ton bourgogne plus foncé et tu soulignes ton regard en allant loin vers l’extérieur et tu remontes un tout petit peu sur le dessus de l’œil comme du liner sauf qu’il est tout flou.
Base mascara, mascara patati et patata puis le noir en muqueuse et les sourcils.


On enlève les chutes, on met son cache cerne, pas de fond de teint trop chaud, on poudre, on fait les contours, on illumine, on met du joli rose aux joues on s’aime et voilà une autre journée de passée.


Bisous ma bellette.

2 commentaires

  1. J'aime beaucoup l'idée, mais ces teintes fatiguent ton regard, il aurait peut-être fallu rajouter une touche de neutre foncé (genre brun) au coin externe ou en creux ainsi qu'au ras de cil pour délimiter le rouge autour de tes yeux (ceci n'est pas une critique négative, j'espère que tu le sais, juste une suggestion ;)
    Bisous Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne comprends pas tu me disais que ces teintes avant m'allaient hyper bien mais il est vrai que j'aurai dû mettre une neutre plus foncé.....à la base j'étais partie sur un cut crease
      Tu as entièrement raison et je te remercie de ton commentaire, c'est cela qui fait avancé.
      merci severine

      Supprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.