Une violette ornée en rose

5 septembre 2014

Hey mon chou

Je commence à reprendre le pli, petit à petit, de te montrer mes maquillages de jour coloré ou non mais que j’assume totalement.
La vie est triste et morose parfois alors il faut agrémenter ces journées de couleurs et pourquoi pas d’une pointe de farfelu (le ridicule ne tue pas).
Encore une fois je me suis faite avoir ce matin comme presque tous les matins tu me diras mais il y a des jours où c’est plus marqué que d’autre.


J’étais parti sur ma palette mufe color et sur du violet quand je me suis rendue compte que tout compte fait, je ne voulais pas me mettre à faire un maquillage trop sophistiqué.


J’ai donc attrapé mon liner rose de chez MUFE et hop un trait qui part du milieu de la paupière vers l’extérieur mais loooiiiiiiinnnn, oui ce matin ma paupière était gonflé donc pas la peine d’en rajouté une couche non plus. Comme tu le sais, ce liner ne passe du tout inaperçu donc j’ai voulu juste faire un peu comme mon nélectric blue mais fatalement mon pinceau en avait décidé autrement.



Comme j’avais ma palette color juste à côté j’ai pris un peu de parme mais il ne marquait pas sur ma paupière snif……tant pis je sors le grand jeu.
Avec mon pinceau boule j’ai pris du violet de chez violet foncé de chez mac (stars’n’rockets violet aux reflets roses) que j’ai apposé en externe à hauteur de la banane. Subtile mélange de sketch (prune bourgogne intense moucheté de roux) et de nocturnelle (violet intense) pour remonter vers l’arcade accompagné de nylon pour la touche éclat.


Evidemment il a bien fallu que je mette quelque chose sur ma paupière mobile à savoir vanilla et en allant vers l’extérieur je l’ai fondu avec nylon pour avoir réellement ce reflet or quand je tourne la tête.
Un maquillage simple j’avais dit n’est-ce pas ?


Avec sketch j’ai souligné le liner rose par le bas puis fait un ras de cils et oui aujourd’hui c’est ravioli. J’ai rajouté en muqueuse un rose aussi flashy que le liner que j’ai volontairement fait baver puis j’ai mélanger avec cette couleur qui illumine de suite à savoir le crayon too faced….. en ras de cils j’ai bien flouter les deux …..
Deux couches de bases à cils, tu le sais pendant ce temps je redessine légèrement mes sourcils puis mon mascara.



Le teint comme à l’accoutumer, tout d’abord on cache un peu la misère avec mon moisture puis j’illumine avec la touche d’éclat.
Je poudre, je contourne un peu et je blush un joli petit rose
EXCEPTION j’ai mis mon rouge à lèvre de chanel bonheur avec du gloss


Alors mon maquillage te plait ?
Tu le ferais toi ?
Tu sortirai comme ça ? Et bien-moi si, j’aime cette forme de maquillage aujourd’hui je suis bien dans ma tête et dans ma peau.
Bisous ma belette.

Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.