[Halloween] Blessures

28 octobre 2014



OMG trop fastoches à faire avec de la wax ou plasto nat en deux coups de cuillère à pot un truc de fou mais encore fallait'il connaître, ce qui n'était pas mon cas il y a 10 jours de cela !!!!


Et oui mes blessures étaient dessinées et travaillées avec du fard et du crayon.

Mais pourquoi ce prendre la tête car la wax (ah une chanson me vient en tête) existe et c'est trop facile et pas cher.
Comment décrire la wax tout simplement en disant que c'est une cire à modeler pour créer des plaies artificielles.

Rien de plus simple, tu en prend un morceau, c'est comme de la pâte à modeler, que tu colles ou tu veux. Pour bien faire les raccords avec la peau tu mouilles et c'est fait, ensuite avec une petite spatule que tu humidifie et bien tu fais un trait, du faux sang dedans, on ajoute un peu de noir et de rouge et laisses place à ton imagination !!!!!


Par contre n'oublies pas de noircir le fond de la plaie pour un résultat plus bleffant !!

Premier essai pas très concluant juges par toi même



Second beaucoup mieux





On ajoutes la touche perso avec du fils et une aiguille






Tu peux aussi créer ta wax tu verras cela dans un autre billet.
Allez ma caille je t'embrasse .

2 commentaires

  1. Ah mais ça m'intéresse carrément de voir ça et ta blessure aux doigts est franchement gerbante (donc réussie), mon fils m'a fait : mais c'est en vrai ?
    Ça veut tout dire non ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou séverine oui c'est du faux et du vraiment faux !!!!!
      même pas mal même pas peur
      je te fais un petit tuto ?????

      Supprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.