[Halloween] Récap ce qui a été fait !!!!!!! AVANT

24 octobre 2014

Salut les cotons,
j'ai plusieurs articles que l'on ne peux plus voir et c'est du fx

 

* Ma première blessure

Après avoir regardé les vidéos sur youtube, je me suis dit que moi aussi je pouvais faire des blessures.
Le premier essai ne fut pas concluant n'ayant utilisé que les fards sous la main pas de sang rien, du crayon noir du crayon rouge et un fard noir et un fard rouge et du blanc même pas mat !!!
Je me dit à ce moment là que ce n'est vraiment pas fait pour moi.

Mais tu le sais je ne laisse pas tomber facilement.
Etant sur le canapé avec mes chou, j'ai regardé mon fils et je lui ai demandé de me prêter sa jambe, ce qu'il s'est empressé de faire.




Pour lui faire j'ai attrapé un crayon noir, deux crayons rouges, mon fard rouge de mufe, et du bleu, violet, vert et jaune de chez kiko le tout en matte. Après avoir griffoné puis estompé avec mon pinceau crayon, rajout de faux sang séché de mufe et du blanc de clown de mufe aussi.



Tada trop contente de moi pour une première.


* et autre




* Téo VS monstre qui aura le dessus !!!

- Maman maman, un monstre m'a attaqué tu voudrais bien me faire un maquillage pour que ce soit plus vrai ?
- oui mon chéri, mais c'est quoi comme monstre et tu veux quoi ?
- heu un monstre avec des griffes et j'ai du sang partout mais c'est moi qui est gagné !!!! Ok ?
- oui mon chéri

Bon tu me diras c'est pas la fille qui est gaga de son fils, qui lui ferait faire n'importe quoi, mais c'est quand même beaucoup plus réaliste de jouer seul avec une imagination débordante quand on a le visage tout oedématié et immaculé de sang. Oui tu comprends cela fait beaucoup plus réaliste.

Un dimanche matin à 10 h 30 il fait beau dehors et c'est parti pour une histoire de bagarre de la mort qui tue!!

Monstre : imagination de mon fils VS téo 
Le monstre est un tant soit peu toxique tant est si bien que quand il te griffes tu commences à blêmir et à te transformer en un truc bizarroïde avec les veines qui ressortent de partout. Tu l'auras compris il y a un côté plus dégeu que l'autre.

Passage en revue du matériel utilisé : fond de teint pâle, crayon noir, fard noir, fard violet, anti-cernes, fard gras rouge, pinceau ultra fin, un brin d'imagination. Du faux sang à deux balles et du sang coagulé pour la joue et le nez c'est tout, il est bizarre quand même mon fils ou c'est moi ?

Place à l'affrontement final et à la tête de téo
On commence par le côté le plus soft si je puis dire à savoir gros coquard et veines qui pètent



Le côté de l'attaque de la bête



Et la figure complète




Vainqueur téo, le pauvre tu as vu sa tête !!!!!
Mais qu'est ce qu'il est heureux, en avant pour poursuivre l’aventure dans le jardin avec ses bâtons et ses bruitages.

Récit d'une journée ensoleillé dans ma demeure.
En espérant que cela t'auras fait tremblé car que tu sais pas ce qui rode autour de toi et surtout dans la tête de nos enfants, quelle imagination non mais !

* Quand mon chou se brûle - attention âme sensible

Salut les cotons
pas trop présente sur la toile en ce moment pour te montrer mes maquillages de jour. Cependant, je me suis quand même amusé un week end à faire ma toute première brûlure FX avec mon fils, qui entre nous soit dit , était super heureux.
Contrairement aux apparences je ne lui ai pas collé un morceau de pizza sur la main mais j'ai travaillé un moment pour obtenir ce résultat dont je suis plutôt satisfaite étant donné que c'est mon premier. 
A toi de me dire maintenant ce que tu en penses









 

Pour faire cette brûlure avec ces cloques et tout et tout..... voilà comment j'ai procédé :
Dans un premier temps j'ai mis une tartine de crème hydratante puis la brume de caudalie afin que mon chéri d'amour n'est pas mal en enlevant sa pizza (oui il a 10 ans quand même, je veux pas qu'il est mal !)
Avec du latex acheté dans un bric à brac j'ai procédé par étape à savoir latex, morceaux de mouchoir très fin, latex, mouchoir, latex, mouchoir......latex ........ jusqu'à ce que le résultat me convienne. J'ai séché tout ça au sèche cheveux, et oui pas trop patient le fiston.
Une fois la base faite, j'ai fait des trous plus ou moins gros. Ensuite fond de teint pour donner une couleur chair à la base. Délimitation avec du noir et décollage des bords pour cet aspect de pelade puis travail au fard rouge, noir, violet et jaune beh oui il ne fallait quand même pas qu'il y ait une délimitation nette!!!
Encore du noir dans les cratères et du faux sans coagulé.

Place à vos commentaires pour m'améliorer.
Merci et biz, en espérant que mon expérience t'aura conquise. 
A bientôt les belettes.

Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.