[Halloween] Transformation reptilienne

27 octobre 2014

Hey choupette

regardes je me transforme en reptile bizarre.....



j'ai fais ce maquillage à l'arrache et je suis vraiment satisfaite du résultat comme quoi mieux vaut laisser une part d'imagination au pinceau plutôt que de faire une face chart !!!!


Initialement, j'avais commencé par me faire les yeux et rien que les yeux, en vert, j'ai aimé le liner qui descend le long du nez, j'ai rajouté du liner vert et re du noir pour bien dessiner le tout, je m'éclate vraiment avec ce nouveau liner !!!!




J'ai utilisé un échantillon du mascara Baby Doll d'Yves Saint Laurent le mascara volume effet faux cils et j'ai été bleffé par le résultat, je n'avais pas mis de base, ni recourbé mes cils et là fantastique des cils définis à la perfection, sans paquet incroyable, longs et bien comme je veux, aurai je trouvé mon mascara ??????


Comme je suis en pleine transformation, je m'en suis mis également sur les sourcils qui avaient été recouvert de vert.


Ensuite ce fût quand même hyper simple, j'ai pris du fard, du vert, du bleu, du violet que j'ai mis de façon aléatoirement harmonieuse sur mon visage, j'ai bien creusé mes joues et joué avec les arrêtes de mon nez.


Viens le fameux moments du filet une astuce de dingue.

Comment dire que j'ai trouvé le produit parfait pour faire les écailles ou autre, autour du bouquet de roses offert par mon homme à l'occasion de notre anniversaire de mariage, et oui un recyclage inattendu. Il suffit juste d'apposer le filet à l'endroit ou tu souhaites avoir tes écailles et avec un pinceau plutôt dure ( ici un pinceau spécial pochoir de snazaroo) tu tapotes d'une autre couleur pour faire ressortir ces losanges.


J'ai fini par noircir le bout de mon nez et me faire une petite bouche allongée comme celle d'un reptile.

Je me suis vraiment éclatée à faire ce maquillage et le tout ne m'a pas pris beaucoup de temps comme quoi pas besoin de chercher le super sophistiqué pour avoir un maquillage des plus troublants .....

La seule chose qui a été retouché sur ordinateur fut les yeux, je n'ai pas le lentille sous la main.


Je t'embrasse ma caille.

2 commentaires

  1. Je te l'ai déjà dit sur insta mais tu es franchement méconnaissable et flippante !
    Excellente l'idée du recyclage, ça marche nickel pour les écailles.
    Bravo en tous cas pour toutes tes tentatives, tu progresses vachement vite !
    Bisous Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J aime relever mes propres défis et partir comme ça dans des délires imaginaire sans rien preparer à l avance. Je suis plus à l'aise avec mes pinceaux je prend confiance et tu y es pour quelque chose. Merci à toi

      Supprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.