IGUANISAN DE JOUR

31 octobre 2014

Salut les choupettes,

Aujourd’hui j’ai repris le chemin du boulot après une semaine de convalescence (vacance avec double otite) et ce matin le choix du fard fut difficile.
Comme tu as pu le remarquer, j’ai fait pas mal de maquillage d’Halloween ou de rose donc il faut savoir changer parfois.
Yeux de cochons riment avec marron et marron s’accorde avec vert (je te l’accorde, cette pseudo phrase n’a ni queue ni tête mais c’est comme ça).
J’ai donc utilisé du vert, du jaune et du violet oui pour faire style iguane !!!!!


Comme à l’accoutumer je me suis servie de mes fars MAC que veux-tu je les adore, ils se travaillent avec une telle facilité que j’ai vraiment beaucoup de mal à m’orienter vers d’autres marques. En plus, ce n’est pas comme si je n’avais pas l’embarras du choix hein ?



Je te la fais simple et sans détour.



Après avoir appliqué la base DIOR pour unifier ma paupière, j’ai posé le fard vert clair JUXT (un vert tilleul très clair et ultra lumineux, qui met bien les yeux marron en valeurs) avec un pinceau plat sur les 2/3 de la paupière puis j’ai appliqué un vert un peu plus soutenu SWIMMING (un vert marin avec un subtil miroitement d'or) sur le reste.



  

Mon fard or GOLDEMINE a été déposé au niveau de la banane puis le violet a été travaillé dans le creux (TRAX et STKECH prune intense et prune reflet bronze). Pour faire ressortir le tout, j’ai rajouté une pointe de blanc (CRYSTAL AVALANCHE) en coin interne et de l'or doux (NYLON) en sous arcade après NEUTRAL PINK un rose chair doré.


Un trait de liner, du vert émeraude en waterline, du mascara et un coup sur les sourcils.


J’ai ensuite appliqué au doigt un bon anticernes puis fait mon teint avec ma cc cream. Je poudre, léger contour et blush all day pour de la douceur.


J’ai zappé le rouge à lèvres.

Bisous mes belettes.

2 commentaires

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.