La naked a encore frappé

23 octobre 2014

Salut ma choupette,

Je reviens aujourd’hui avec un petit billet sur la naked 3 encore, et une autre façon de l’utiliser.
Comme tu le sais j’aime la technique du cut crease, cette façon qui consiste à délimiter très précisément le creux de la paupière mobile et qui, de part sa forme allonge l’œil et structure le regard, parfait pour paupière tombante selon moi.


Depuis que j’ai réusssi à dompter les fards de cette palette en les humidifiant par avance, je me suis dit que j’allais essayer de faire mon cut avec elle.




Pour se faire, j’ai utilisé un pinceau crayon pour délimiter le creux de la paupière avec Buzz puis j’ai estompé avec Limit pour cette belle couleur rose et pour ne pas faire un maquillage trop cut de jour. 


Le fard Strange quant à lui a été utilisé avec un pinceau plat sur la paupière mobile et en sous arcade.


Il ne me manque plus que le trait de liner que j’ai réalisé d’une façon enfantine avec un pinceau biseauté et le fard Darkside humidifié, cela glisse tout seul un vrai régal à faire !!!!!


On fait quelque retouche avec Strange, masquara, couleur beige en muqueuse et rappel en dessous de l’œil avec Darkside et Buzz.

Le teint naturel comme d’habitude mais cette fois ci j’ai utilisé le blush Oh so fair que j’ai dans mon boitier de la tartan collection HARK THE HERALDY FACE KIT. Sa couleur : une rose chaud très doux en fait c’est une beauty powder mais pour moi parfait quand on veux du soft aux joues.



J’ai joué de brillot cette fois ci car j’ai mis du rouge à lèvre un truc de fou.



Gros bisous ma belette, en espèrant que ce look te plaiera.



Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.