Octobre rose avec La naked 3

15 octobre 2014

Bonjour mes belettes,

Comme tu le sais le mois d’Octobre est bordé de rose pour la sensibilisation au cancer du sein, tout particulièrement émue par cet événement qui a touché plusieurs de mes proches, je me dois d’apporter ma touche de rose dans ce monde. C’est pourquoi  je porterai du rose tous les jours de ce mois-ci. Une symbolique tu me diras qui ne ferras pas avancer grand-chose, mais c’est ma façon à moi de contribuer à ce petit crabe dont on n’est pas à l’abri.



La principale chose à faire les filles, c’est de se palper mais je reviendrais sur ce fait dans un billet qui sera uniquement dédié à cette cause.



  

 La combinaison du jour fut la suivante : 







1-Strange en coin interne et sous l'arcade
Dust au 1/3 de la paupière mobile
Buzz sur le reste de la paupière mobile que l'on remonte bien

C'est trois fards feront mon dégradé de base. Il ne reste plus qu'à travailler la profondeur.

Blackheart en externe et banane
Nooner pour adoucir la chose en remontant vers l'arcade puis stange

Un joli trait de liner noir, on ourle le dessous de l’œil avec blackheart et nooner. Oui tu n'as pas louché j'ai fais mon dessous d'oeil !




Voilà pour les yeux. 
Les sourcils ont été travaillé avec mon crayon mac eye brows en teinte stud.
Ce petit crayon est magique, pas besoin de taille et non gras il s'applique très facilement et l'estompage est très pratique. Perso j'utilise un pinceau biseauté après avoir fait mes traits. Ce produit à l'avantage de ne pas plaquer les sourcils et de laisser cet effet naturel.




Venons en au teint :
Après avoir hydrater mon visage, j'ai appliqué un anti-cerne assez couvrant le prolongwear concealer de Mac en teinte NC 20 puis j'ai appliqué ma cc cream de bourjois au pinceau duo fibre. J'ai rajouté un poil de moisture pour bien dompter le cerne, en tout cas essayer et un peu d'illuminateur vers les tempes.

Je poudre le tout avec mon habituelle select sheer pressed en teinte NC 30.
Pourquoi j'aime cette poudre, il est vrai que je ne t'en ai jamais parlé ! honte à moi !!!!!!! et bien tout simplement pour ça, il suffit de lire le descriptif et tu auras tout compris

Select Sheer/Pressed est une poudre pressée légère et translucide qui aide à contrôler la brillance et améliorer l'apparence de la peau. Les particules micro-fines permettent d'obtenir un fini naturel, mat et soyeux. C'est la poudre idéale pour faire des retouches pendant la journée. Elle s'applique légèrement, sans altérer votre teint ou laisser une trace. Elle laisse passer la vitalité et la fraîcheur naturelles de votre peau. Vendue avec sa houppette, cette poudre aide à estomper les ridules et donne à votre peau un aspect parfait.

Léger contour pour réduire mon front et donner du relief au visage avec ma poudre Yves Saint Laurent terre saharienne que je traîne depuis une éternité.
Blush all day et tiens toi bien du rouge à lèvre mais pas un mais deux !





 On compte aussi sur l’accessoire, les boucles d'oreilles.


J'espère que mon petit billet t'aura inspiré.
Et toi, tu fais quoi avec cette palette ?

On oublie pas une petite grimace pour la route et un petit récap


Bisous mes choupettes.

2 commentaires

  1. Je trouve que tu es magnifique avec ce make-up, rouge à lèvres (x2 en plus), ça te va vraiment bien et j'adhère à la cause, bien évidemment ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.