♥1 Aborder les fêtes en crème de noisette

8 décembre 2014

Salut mes belettes,

non je n'échappe pas à toutes les séries de comment se maquiller pour les fêtes, quelle manucure, la tenue blablabla......
La tendance cette année est le nude sauf pour les lèvres qui se veulent voyante et bien je n'ai pas fait les lèvres mais les yeux sont plutôt réussi côté simplicité.


J'ai opté pour des teintes beige doré et marron.


Après avoir unifié ma paupière avec le paintpot painterly (excellente base entre nous sous dit), j'ai appliqué sur l'ensemble de l'orbite un beige crème.


Au pinceau plat et sur toute ma paupière mobile j'ai utilisé un taupe beige doré avec un soupçon d'or doux mais le résultat ne me plaisait guère donc hop que du taupe beige doré. J'ai subtilement travaillé au pinceau estompeur mon creux de paupière avec un marron irisé puis à l'aide d'un pinceau crayon, j'ai un tout petit peu accentué le V à l'aide du sublime fard carbonized de mac que l'on peut qualifier de marron rouge doré. 
Une pointe de lumière avec un ivoire pêche en coin interne et sous le sourcil.






On harmonise bien le tout, un léger trait de liner kaki pailleté.... recourbage de cils, base puis mascara.



Le teint se veut léger avec un fond de teint très fluide de chez mac le face un body foundation après coup le hic c'est que l'anticerne et bien j'en ai plus crotte de crotte tant pis !!!!


On poudre le tout, léger contour et blush all day un prolongwear de tous les jours.


Pour passer la journée sans défaut c'est nickel si tu veux, tu peux accentuer pour un soir festif avec le marron foncé.

Voilà une simplicité enfantine qui peut être vaut le détour.
Bisous ma belette.

Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.