♥2 Black and Gold pour scintiller

11 décembre 2014

Bonjour mes belettes,
On se prépare toutes et tous à cette fin de mois non seulement pour revoir la famille lointaine, pour avoir des congés et surtout des CADEAUX !!!!! Oui mon âme d’enfant est toujours présente malgré tout je tiens à être belle pour Noël et à avoir un maquillage digne de ce nom.
Quoi de plus naturel que d’opter pour du noir et de l’or, trop facile tu me diras, et bien peut être pas !
Tu pourras remarquer que je ne me suis pas contenté de poser mes fards par ci par là mais j’ai d’abord commencé par bien délimiter mon trait de liner et la hauteur du maquillage.
J’ai donc tout simplement pris un pinceau biseauté et une fluidline pour travailler ce trait. Une fois la virgule et la forme donné je m’applique à estomper ce trait vers l’intérieur. Comme il est estompé mon noir n’a plus la soutenance voulu donc on rajoute du fard à paupière bien noir. La base du maquillage est faite.
Pour la suite rien de plus simple en variation d’or, un or doux (nylon de chez MAC) en coin interne puis un or (goldemine de chez MAC) sur la paupière mobile. Histoire de faire réellement et divinement fête on rajoute du pigment or (Goldilux de supargpill)  par-dessus le fard pour accentuer la tonalité et l’éclat.


On travaille bien le fondu pour ne pas avoir une démarcation trop nette au niveau de la banane.
On recourbe les cils puis on essaie de les allonger ( pour un regard des plus sulfureux  normalement).
Brossage de sourcils puis coloriage.
Les yeux étant vraiment très voyant et ne voulant pas ressemblé à un pot de peinture, une pointe de gloss rose ferra l’affaire, un blush légèrement irisé me voilà prête pour recevoir ma famille.


Place aux photos du matos utilisés

  




J'espère que ce petit look te plaira. Je t'embrasse. 

6 commentaires

  1. J'aime beaucoup!
    J'utilise aussi très souvent du noir et du doré pour les fêtes de fin d'année :) Je trouve que les couleurs s'assemblent tellement bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. beautelyss je te remercie pour le moment j'en suis au essai, l'année passée c'était beaucoup plus graphique mais pour tout te dire mon maquillage je l'ai porté en journée oui madame même pas peur !!! et pas le lancé de cailloux

      Supprimer
  2. Ah oui le noir et le doré c'est les teintes pour Noël (avec le rouge^^) ! Et ton maquillage est super, moi je vais faire presque le même maquillage pour le 31 :D ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. soyons folle tu veux du rouge dedans ?

      Supprimer
  3. Le noir et le duré, une association simple mais couronnée de succès ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison louise c'est une association simple mais qui fait son effet.
      merci

      Supprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.