J'ai testé "Le bar à sourcils de BENEFIT"

24 février 2015



L'importance des sourcils.....
Tout le monde sait que cela structure un maquillage et le fini comme il se doit.

Depuis combien de temps j'avais envie de tester ce bar à sourcil à l'ambiance so girly so beauty.
Ce samedi fut pour moi un jour d'action et de découverte.


Une conseillère trop chou, un bar tout rose, des poids, du girly, la pochette à pinceau rose, mon univers en sorte.



J’appréhende quand même un tant soi peu mais ma pépette est trop gentille et hyper souriante, on est samedi pourtant.
Elle me regarde et me tend un miroir, attrape un bâtonnet et m'explique la forme de mon sourcil et ce qu'il serait le mieux.
On opte ensemble pour une coloration et là pwouaaaaaa déjà le changement le must quoi.

Puis viens l'épilation, regarde la cire elle a des reflets rose pailleté trop chou


Elle m'explique tout ce qu'elle fait avec le miroir puis le bâtonnet puis la pince, un amour cette dame. Elle m'explique quelques trucs et astuces et voilà le résultat en mode no make up mais on voit le changement j'adore et j'adhère





Tu l'auras compris l'essayer c'est l'adopter en tout cas pour moi ce fut un franc succès.
Et toi quand te lances tu dans l'aventure
Merci Bénéfit et merci Tiffani.


5 commentaires

  1. Haaaa j'aime pas le brow bar benefit, la cire c'est le mal pour épiler les sourcils, ça affaisse la peau et les rides apparaissent plus vite =/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Louise vu mon age avancé ma peau est déjà pas mal affaissé. .... mais il est vrai qu une épilation normale à la pince est beaucoup mieux certes!
      Encore faut il trouver des personnes qui le font encore.
      bisous ma belle

      Supprimer
  2. Ohhh tu as lus de cran que moi je l'avoue !
    J’aimerai tentée, vraiment...
    Mais vu le peu de sourcil que j'ai, je vois pas trop ce qu'elle pourrait y faire, moi il faut m'en ajouter, pas m'en enlever :D !
    Par contre, je trouvais déjà superbe ta ligne de sourcil, mais là, c'est juste parfait !
    Et je suis aussi fan de ce petit univers tout rose et très girly !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Kikou je pense que tu devrais y faire un tour quand même elle pourrait te faire déjà te donner des conseils. ..
      Merci pour mes sourcils et moi aussi je les trouve parfait là en plus avec la coloration si je n ai pas envie de les maquiller et bien c est top quand même.
      Je te recommande d aller faire un tour.
      Bisous ma belle

      Supprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.