Make up Saint Valentin by Séphora

9 février 2015

Bonjour mes bichettes,

le jour fatidique arrive à grand pas et nombre d'entre vous commence à penser à ce qu'elle pourrait porter pour cette occasion (sous-vêtement, vêtement, maquillage ....)

Pour moi, le 14 février est purement commercial partant du concept que l'on a pas besoin d'un jour spécial pour se dire que l'on s'aime et se faire des petits cadeaux.

Certaines d'entres vous vont aller au resto ou se faire un truc en amoureux mais comment avoir le temps de se repoudrer ou se pouponner quand tu bosses jusqu'à pas d'heures !!!!!

J'opte pour le maquillage soft saint valentin de jour, et une retouche lèvres à la dernière minute, sachant de toute façon que je mange mon rouge à lèvre donc.....

Pour ce premier look, j'ai utilisé la palette séphora que l'on m'a offerte à noël, celle en forme de nœud papillon.
Ce qui est pratique dans cette palette c'est que tu as tout à disposition, elle est certes un peu encombrante mais faut savoir ce qu'on veut dans la vie hein.
Oui ce nœud comprend des fards à paupières plus ou moins pigmentés, des blushs pour différentes carnations, des encres à lèvres, des liners troooop top, le seul faut pas IL N'Y A PAS DE PINCEAUX.


Petite présentation faite, on passe au look.
J'ai opté pour du rose (bien sur) et du gris clair.

Sur la paupière mobile, un dégradé de rose et en banane un gris souris doucement estompé pour ne pas avoir de vilaines démarcations.
On travaille le sourcils et on illumine en dessous.
Un petit trait de liner puis travail des cils avec un recourbe cils, une base puis du mascara.



Concernant le teint, après avoir masqué les imperfections surtout les cernes, on applique son fond de teint (un YSL pour moi) puis remet un peu d'anti-cernes ci besoin (et oui y 'en a besoin), ensuite on poudre généreusement, on fait un léger contour et on met du blush léger les yeux attirant directement les regards.


La bouche se voudra potentiellement soft avec une touche de gloss.


Que j'ai déjà mangé, tant pis j'en remettrais .
Je vous embrasse. 

Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.