Péripéties ongulaires sauvetage DIOR effectué

10 mai 2015

Outre l'univers du maquillage, j'adore également celui des naillistas.
Ce n'est pas si simple cependant de se lancer dans cette activité et de suivre le mouvement quand tu es novice. 


Avant toute chose il faut prendre soin de soi car un petit pépin de santé et vlan tout le travail fichu en l'air car comme les cheveux,  les ongles reflètent bien, même très bien, notre état de santé.

Mes ongles étaient tout abîmés, se dédoublaient et cela me mettaient un peu le moral dans les chaussettes pour tout te dire.(mais qu'est ce qui ne me le mets pas!)

Lors de mon séjour à Biarritz (une semaine de vacance ouf), j'ai profité d'un jour pluvieux même grêleux pour faire un tour dans les instituts.


En expliquant mon problème, on me dirige vers une manucure tout simple que j'accepte bien volontiers une séance cocooning ne fait pas de mal.

En papotant la gentille madame me demande ce que je fais pour mes ongles donc blablabla j'en passe mais tout ça pour dire que les avis sont ultra mitigés pour la base calcium peggy sagge.
OUI TROP DE CALCIUM TUE LE CALCIUM et flut alors les bras m'en tombent !!!!!

Manucure faite au polissoir manuel, mes ongles et cuticules sont hyper beaux....


J'ai trouvé un produit miraculeux chez DIOR et c'est la crème d'abricot. Un petit produit fou qui hydrate l'ongle et les cuticules. A mettre le soir et hop le tour est joué.




J'adore cette couleur abricot et son odeur, mon homme aussi du reste se laisse amplement manipulé les cuticules (trop fort!).

Deux semaines plus tard ongles plus fort, plus long et première manucure digne de ce nom un water marbel histoire de faire revenir le soleil. J'ai choisi comme couleurs du blanc, du bleu, du violet et de l'orange. Un pur moment de bonheur.




  

Bisous mes belettes

2 commentaires

  1. Contente de voir que tu as récupéré tes ongles (et contente aussi de te voir par ici tout court ;)
    Tes ongles après la manucure étaient superbes !
    Je en connais pas la crème de Dior, mais tu me tentes énormément là ! Mes cuticules sont archi secs depuis que j'ai la résine, même le baume de Burt's bees n'arrive pas à les assouplir, il est pourtant réputé efficace ^^
    Du coup, je me demande si ce joli petit pot Dior pourrait me convenir !
    Ah et ton water marble est extra, j'adore les couleurs que tu as chois, ça marche très bien !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour severine merci pour ce petit mot tres encourageant. J etais très septique au depart pour l achat de cette crème mais vu la quantité necessaire et les bienfaits procuré surtout ne soit pas réticente, ce petit ecrin est une pure merveille et une belle découverte.
      Bisous

      Supprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.