Douceur ongulaire pour accueillir l'été

22 juin 2015

 Bonjour les cotons,

je te présente aujourd'hui un marbel avec une tendance estivale normal !
Donc du rose du rouge du jaune sans base blanche.




J'ai utilisé les vernis gemey qui sont vraiment au top pour cette manucure.


Je te laisse voir et commenter.

Bisous.

RRRR regardes moi ces cuticules !

2 commentaires

  1. c 'est bien joli! je me met touuuut juste a commencer à oser un accent nail moi! et je fais pour le moment uniquement des petits pois lol :p ce qui m'embete avec le nail art c'est qu'il faut effacer les oeuvres d'art ensuite, c'est bien dommage!! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est vrai tu as raison c est hyper chiant d effacer d où la joie du blog on garde tout.
      si tu veux essayer quelque chose de simple regarde ma manucure marbré.
      Si tu veux des conseils se serait avec plaisir

      Supprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.