La gamme PRODIGIEUSE de chez NUXE

1 juin 2015

Bonjour les filles, après avoir fini mes deux produits NUXE de la gamme PRODIGIEUSE, je peux vous donner mon avis.



Tout d'abord pourquoi mon choix s'est orienté sur cette gamme ?

Je cherchais des produits très hydratants car j'ai la peau et le contour des yeux totalement sec.
Cette marque était dispo dans ma pharmacie de village et je ne souhaitais pas non plus que cela me coûte un bras.
J'ai donc été orienté vers NUXE que je connaissais déjà pour son huile prodigieuse et son lait pour le corps qui sont tous les deux d'excellents produits (je les recommande du reste).

Choix de la gamme Prodigieuse ou crème Fraîche de beauté ?

Le choix au premier abord fut compliqué mais rien n'est simple avec moi on le sait bien.

Gamme prodigieuse : rien que le nom me donne le sourire prodigieuse (comment je me la pète la tout de suite). Cette crème est hydratante et défatiguante, anti-oxydant et anti-stress.

Gamme crème fraîche de beauté : de la crème fraîche sur la figure et puis quoi encore je ne suis pas une quiche ou autre, la crème fraîche c'est pour la cuisine (idée totalement futile et nulle qui m'est venue à l'esprit). Cette crème assure une hydratation continue pour les peaux déshydratées et apaise les peaux sensibles pendant 24 h. Pas mal pour une crème fraîche !!!!

Le prix des deux se vaut donc j'ai testé et mon cœur olfactif s'est largement orienté vers la prodigieuse, l'autre sentais bizarrrrrreeee et je trouvais qu'elle collait.

Mes achats

La crème riche hydratante défatiguante et le contour des yeux hydratant et défatiguant.

Zoom produits et avis



Le contour des yeux
Selon la marque, ce fluide léger hydrate, défatigue et lutte contre les signes du vieillissement cutanée en protégeant la peau du stress oxydatif dû aux agressions quotidienne. Il diminue l’apparence des poches et estompes les cernes.
Sans paraben, contient de la fleur d'immortelle bleu et de l'acide hyaluronique (quoi !!!!!!!).
Son prix : 18,50 euros

Ce fluide joue bien son rôle concernant l'hydratation cependant je n'ai pas remarqué de changements significatifs sur les signes du vieillissement. Les poches certes se sont légèrement atténuée mais les cernes sont aussi présentes.

Tu l'auras compris avis mitigé pour moi donc la moyenne pour moi mais pas plus !

La crème riche hydratante défatiguante
Selon la marque ce soin de jour est un concentré en puissants actifs anti-oxydants hydrate, défatigue et protège la peau...... elle garde son éclat. Sa texture enrichie, fondante et onctueuse pénètre rapidement.
Sans paraben, contient de la fleur d'immortelle bleu et pas d'acide (youpi).
Son prix : 22.70 euros.

Cette crème et non ce soin n'a pas du tout était à la hauteur de mes attentes. L'hydratation n'est pas immédiate et nécessite plusieurs passage. La peau n'est pas plus belle et n'est pas du tout défripée.

Avis totalement négatif ce "soin" est pour moi insignifiant et irait sans aucun doute à mes mains bien que plutôt onéreux pour les mains.

Hélas je ne me suis pas senti Prodigieuse en utilisant ces produits, et toi, tu les a testé ?

Bisous

Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.