On agrandit sa paupière en vert de gris

24 juin 2015

Et les belettes bonjour, comment allez vous aujourd'hui ?

Je reviens te voir toi qui à la paupière tombante, toi qui à des petits yeux ou toi tout court pour te montrer un maquillage qui pourra agrandir ton regard.

Il y a  mille et une façon pour agrandir le regard et cette fois ci j'ai opté pour la ligne qui définit le creux, tu vois là sur la photo en dessous, et bien je l'ai remonté jusqu'au creux de l'arrête du nez.


Tu remarques sur cette photo que la couleur foncée a été remonté très haut vers l'arcade interne sourcilière ce qui dégade le creux interne de l’œil que l'on va illuminer.


Pour réaliser ce maquillage il te faudra une bonne base et un crayon blanc.

Après avoir posé mon paint pot Painterly sur toute l'orbite, j'ai rajouté du blanc sur la paupière mobile pour faire ressortir la couleur choisie.

Avec un pinceau estompeur et une couleur de transition tu travailles ton creux bien en hauteur et surtout vers le coin interne du sourcils

Avec un pinceau effilé et un marron gris tu commences à délimiter ta ligne d'ombrage que tu travailleras encore et toujours afin d'avoir le rendu qui te conviendras. Comme le pinceau est plus effilé et plus fin, la transition se fait sans aucun problème.

Tu peux à présent remarquer l'espace que tu as dégagé.

A l'aide d'une couleur claire et assez pigmenté, tu travailles ton intérieur qui correspond à l'arrête du nez et le coin interne pur de l’œil. (le blanc ressort  bien sur la photo du dessous).

Il est temps maintenant de choisir ta couleur en deux teintes une plus claire que l'autre pour faire ton dégradé. Moi j'ai choisi le vert, l'espoir d'une vision plus grande, mais bon passons.
Avec ta couleur la plus clair puis la plus foncé tu crées ton dégradé.


Tu remarqueras ici le mélange et le jeu des couleurs pour créer un espace plus grand.

On n'oublie surtout pas une BONNE DOSE D'ANTI CERNES.
Un tout petit trait de liner, du mascara.

Pour rendre le tout encore plus attrayant on redessine bien le sourcil.
On rajoute du blanc en muqueuse.


Voilà pour mon essai ma belette.
En espérant que cela t'aura inspiré, je t'embrasse et te dis à très bientôt.

Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.