Emeuronge

10 août 2015





Shimermoss blue vif au reflet doré et Steamy vert au vif reflet doré en externe
Samoa silk un pêche polynésionne matte paupière mobile
Ricepaper un peche or coin internr
Evening aura sur le bombé de la paupière
crayon deep grenn de bourjois effet smoky pour la banane

Simple rapide 

6 commentaires

  1. Hello :) très joli ce make-up les couleurs choisies sont originales mais s'associent très bien entre elles :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup beautyeveryday j aime tentée des associations insolites.

      Supprimer
    2. Oh appelle moi Alexia hihi ça me fait bizarre avec mon pseudo bisous

      Supprimer
  2. J'aurais jamais pensé associer ces couleurs ensemble mais c'est super joli :). En plus j'ai aussi les yeux marron (même si les miens sont plus foncés ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci aurelie il faut tenter chaque association et chaque teinte en fonction de ta couleur d iris. Une base différente peut également t aider.

      Supprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.