Mon maquillage de rentrée

13 août 2015

Oui tu as bien lu je suis une juilletiste, pour moi la reprise est déjà faite.
Je garde une mine hâlée et la tête dans les nuages mais le bureau m’appelle hélas.





Look léger lumineux saupoudré de pailleté.


Les yeux :

Après avoir posé ma base Nars, je m’occupe de la transition avec un pinceau estompeur : un beige rosé (Malt de Mac) en creux large et un marron rose sombre (Haux de Mac) en creux plus étroit.
J’applique ensuite mon jumbo NYX blanc sur toute la paupière mobile ce qui permettra de faire ressortir l’intensité des fards utilisés sur cette zone.
Un beige pêche (Jest de Mac) et un rose cuivré (Gleam de Mac) fera une association parfaite de scintillement.
On accentue l’extrémité externe de l’œil avec un rouge cuivré doré (Mulch de Mac)
Un soupçon d’illumination en coin interne et en sous arcade.

Le teint :



Base Bénéfit
Anticerne de mac (le moisture)
CC cream Bourjois
Blush rosé - Mac(mais bien sûuuuuure)
On illumine son haut de pommette

Sur mes lèvres :



Le vernis à lèvre d’YSL en teint la plus pâle le n°17 le blanc rosé


Bisous mes chéries

4 commentaires

  1. Coucou :) comme tu dis ce make-up es très lumineux j'aime beaucoup :) la couleur de RAL est sublime ! et tu as une peau magnifique ;) des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beautyeveryday pour ces gentils compliments. Ma peau moi je dis merci benefit pour sa base à tomber

      Supprimer
  2. Hannn je suis bête ou quoi ? Jai encore rien compris avec tes mots savants ! " la transition""creux large" "creux plus étroit" ...penses â tes lecteurs moins avertis !! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour toi et réellement merci pour ton commentaires avant je faisais des schémas et oui pourquoi pas you tube

      Supprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.