Blessure d' Halloween en trompe oeil

22 octobre 2015

Tout a commencé ce matin même quand mon fils m'a demandé de lui faire une blessure au genou.

M'attelant à la tâche comme à l'accoutumer devant le rediff des reines du shopping, je lui fait son hématome un bien gros, je place la plasto et je creuse....

Je maquille tout ça et bien évidemment du sang c'est une blessure quand même.



Shooting obligatoire et là me vient une idée totalement hurluberlu oui oui, le truc me fait penser à alien le film oui la chose hyper craque qui mange les gens et pont dan leur corps.

C'est alors que j'ai décidé de faire un semblant d'imitation d’œil - j'ai bien dis un semblant d'imitation car c'est nul je le conçois mais le concept est tripang.

Je te laisse avec la transformation




Transformation ......





Alors moi j'ai trouvé ça impressionnant à faire, un délir encore accompli.
Bisous....

Promis bientôt tu auras des jolies maquillages.

2 commentaires

  1. Pffff tu fais des trucs totalement dégueulasses ! (ceci étant un compliment j'espère que tu l'auras compris :D)
    Ta blessure elle est beurk juste comme il faut et je suis d'accord avec toi, ça fait penser à la bouche d'alien et ton œil, c'est très bien fait !
    C'est pas la première fois que je te le dis, mais tes mu artistiques sont toujours très réussis, bravo bravo
    Continue à t'amuser et à partager ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi merci severine et tkt d autres maquillage artistique bien crade arrive....
      Il est vrai que je suis plutôt satisfaite du résultat même si l oeil n est pas au top.
      Merci ma belle pour ces encouragements.

      Supprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.