Halloween - Le JOKER

18 octobre 2015

Bonjour les filles

un peu longue à la détente et plutôt débordée (mais c'est ma vie après tout) j'entame doucement mais sûrement des maquillages tourné vers l'artistique ou vers le dégueu...

Normal c'est bientôt Halloween donc on ressort nos fards  blanc noir le sang et tout l'attirail.

Téo a voulu un joker - vraiment ça change comme idée !!!!!on sort réellement des grands classiques, regarde ce que je lui avait fait l'année dernière mais qu'est ce qu'on ferait pas pour notre marmaille.

Maquillage Haloween - Le Joker c'est parti 


On délimite d'abord les yeux au crayon noir et on remplie
Vient le blanc que l'on applique partout même dans les cheveux
Du rouge pour la bouche
Un mélange de peinture pour les cheveux et voilà 




Comment trouves tu celui là ?
Bisous les belettes

4 commentaires

  1. whaou c'est vraiment réussi je trouve bravo ! en plus j'ai toujours adoré le Joker hihi gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci toi je suis ravie que ce petit grimage te plaise

      Supprimer
  2. Oh c'te bouille !
    Bon l'an prochain va savoir ce qui lui passera par la tête, le joker c'est pas mal du tout pour Halloween !
    Tu t'y es pris différemment cette année et le résultat est tout aussi chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci severine contente que cela te plaise

      Supprimer

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.