♥ Octobre rose avec la Naked

1 octobre 2015


Ce n’est pas la première fois que tu vois ce genre de billet sur mon blog mais cette thématique me tient tellement à cœur que je ne peux faire autrement.


Ayant été très affectée par le cancer du sein de ma maman, je ne peux que conseiller le dépistage et participer autant qu’il se doit à cette cause.
Tu peux revoir certain de mes maquillages ici ou .
Cette année je commence en douceur avec une palette que j’affectionne beaucoup la naked 3 et fatalement, elle tombe très bien pour ce thème.



Les yeux


Base à paupière Nars sur toute la paupière mobile et fixe.
Règle d’or on travaille en légèreté
Nooner en creux large c’est-à-dire du pli entre la paupière mobile et la paupière fixe en remontant vers l’arcade sourcilière
Limit en creux étroit donc juste au niveau du pli
Buzz sur toute la paupière mobile
Avec un pinceau boule on apporte de la profondeur grâce au fard Blackheart travaillé très doucement
Stange apportera la pointe de lumière en coin interne
On travaille le dessous de l’œil avec un mélange de Limit et Dust.



Les cils

Recourbe cils
Base de chez Mac 2 fois
Mascara Roller Lash de Bénéfit
Un point d’Hypnôse de Lancôme

Les Sourcils

Goupillon
Crayon marron Stud de mac pour dessiner le bas de la ligne car je laisse pousser un peu
Crayon high Brow Bénéfit pour relever l’accent
Gimme Brow de Bénéfit pour un effet soooo coooolllll


Le teint

Hydratation avec Caudalie
Base de teint Bénéfit avec la Pore Professionnal
Dior illumine la peau avec la Dior SKIN
Anticerne moistuce cover de Mac en NC20
Fond de teint YSL Le teint Touche éclat B40
Touche éclat YSL en teinte 2
Poudre Mac Select Sheer en NC 30
Contour avec Mac Studio Sculpt en médium deep et YSL Terre de Soleil n°2
Blush rose Dame et Oh so fair

Les lèvres

Variantes

Gloss rosé Dior n°396



Ou Rouge pure couture n°53

Dépiste toi ma belle !
Quelle couleur préfères tu sur mes lèvres?

Bisous

Enregistrer un commentaire

Mon instagram

© Orelol. Design by Fearne.